Coups de pénalité de golf

Une pénalité est généralement encourue lorsque la balle s'immobilise dans un endroit qui ne permet pas au joueur de prendre le coup suivant et exige que la balle soit déplacée pour que le jeu continue. Des exemples sont lorsque la balle atterrit hors des limites, atterrit dans un obstacle d'eau ou est considérée comme perdue et un remplaçant est joué. Des sanctions peuvent également être prévues pour toute une série d'autres infractions.

Typiquement, une pénalité est ajoutée en un seul coup au score d'un golfeur. Si un joueur pousse son premier coup hors limites, il doit reprendre ce coup du tee, son deuxième coup étant enregistré comme troisième. Dans le cas d'infractions plus graves telles que la triche, un joueur peut être disqualifié de la partie.

Quand une balle atterrit dans un obstacle et qu'elle doit être droppée, elle doit être effectuée derrière le danger sur le plan d'une ligne droite reliant l'épingle à l'endroit où la balle est passée pour la première fois dans la zone de danger.

Certains dangers, tels que les fossés, descendent le long de l'allée en direction du green. Ceux-ci sont connus comme des dangers latéraux ou rouges et ne permettent pas la chute de la balle comme décrit ci-dessus. Dans ce cas, la balle ne doit pas tomber plus près du trou et à moins de deux longueurs de club du point où la balle est entrée dans l'obstacle.

Il existe un autre type de danger connu sous le nom de Ground Under Repair ou GUR. C'est une parcelle du parcours qui a été endommagée et a été bouclée pour laisser le temps de la réparer. Si la balle d'un joueur se trouve dans GUR, ils sont autorisés à prendre une goutte comme ci-dessus, mais sans encourir de pénalité.