Des photos de golf expliquées

La plupart des tirs au golf peuvent être classés dans les types de tir suivants:

Conduire

C'est un tir de longue distance habituellement pris du tee, mais peut également être pris du fairway si nécessaire. Le but de ce type de tir est de déplacer la balle le plus loin possible vers le vert. Un golfeur amateur peut s'attendre à conduire une balle à environ 200 à 260 verges avec des disques de plus de 300 mètres réalisables par certains des meilleurs golfeurs.

Approche

Cela fait généralement référence au deuxième tir ou à tout tir subséquent qui a l'intention de livrer la balle sur le green. Habituellement, ceci est pris avec un fer approprié pour la distance requise.

Putt

Ceci est un tir à courte distance destiné à rouler la balle le long du sol et est généralement effectué sur le green. Lors du putting, un golfeur doit considérer la ligne dans le trou avec beaucoup de soin, en tenant compte de la pente, gauche et droite, ainsi que de haut en bas, pour s'assurer qu'ils visent correctement et frappent la balle avec la puissance parfaite. Un putting précis peut souvent faire ou défaire une partie de golf.

Lay-Up

Le but d'un lay-up est de laisser la balle dans une position favorable pour rendre le tir actuel plus sûr ou le coup suivant plus facile à prendre. Par exemple, s'il y avait un obstacle d'eau entre le chenal et le green, un joueur pourrait s'allonger sur le fairway près du danger d'eau pour éviter d'encourir une pénalité en atterrissant dans l'eau et tirer un second coup pour atterrir sur le vert.

Puce

Un tir de puce est un coup très court pris sans utiliser un swing complet. Ils sont généralement utilisés comme coups d'approche courte, comme tir de courte distance ou pour sortir la balle d'un danger.

Coup de poing

Un coup de poing maintient la balle près du sol, habituellement pour éviter de heurter les voûtes d'arbres ou d'autres dangers à faible pendaison. Un coup de poing peut également être utilisé lorsque vous frappez dans des vents forts pour empêcher la balle de grimper plus haut que voulu.

Fiasco

Un coup de flop est le contraire d'un coup de poing et est conçu pour prendre la balle sur des objets. La balle prend une trajectoire arquée très élevée par rapport à la distance qu'elle parcourt vers l'avant. Les tirs au flop sont également utilisés lorsque le joueur veut que la balle s'arrête rapidement en frappant le sol.

Un joueur peut également choisir d'ajuster un tir en changeant discrètement la façon dont il est pris, résultant en différents types de spin étant appliqué à la balle:

Dessiner

Cela se produit lorsqu'un joueur droitier forme la balle pour se déplacer de droite à gauche. Un joueur gaucher tire une balle de gauche à droite. Quand un tir a trop de tirage ou tire involontairement, il est considéré comme un crochet.

Fondu

C'est le contraire d'un tirage où un joueur droitier façonne la balle pour se déplacer de gauche à droite. Un joueur gaucher fane une balle de droite à gauche. Trop de fondu ou de fondu involontaire est connu comme une tranche.

Une balle peut également être mal touchée lors d'un swing, ce qui entraîne un tir pauvre et souvent embarrassant:

Jarret

Cela se produit lorsque le joueur rate la balle. Le club frappe la balle trop près de la jointure entre la face du club et l'axe, ce qui fait que le ballon dévie considérablement vers la droite pour un joueur droitier ou vers la gauche pour un joueur gaucher.

Haut

Cela se produit lorsque le club frappe la balle au-dessus de son centre horizontal. Une grande partie du spin est ajoutée et la balle roule le long du sol sur une très courte distance.

Graisse

Cela se produit lorsque le club frappe trop le sol avant le bal. Cela enlève beaucoup de puissance au tir tout en creusant une grande quantité de matériel depuis le sol, ce qui signifie que la balle ne voyage pas très loin. Les golfeurs prennent souvent un 'divot' (un petit morceau du gazon) quand ils prennent un tir du fairway ou du rough, ceci est prévu et n'est pas le résultat d'un coup mauvais.